Collection automne-hiver

Campagne publicitaire internationale & Catalogue

Inspirer le rêve. Donner le goût de l’échappée belle. Figurer le produit au-delà d’une saison, au-delà du temps.

Du Ritz à Aspen, la griffe enchante par ses mailles légères et ses cuirs de peau. La fondatrice Myriam Ullens invente pour ces femmes qui voyagent, une mode minimaliste, inspirée et structurée – toujours chic.

L’agence met en lumière l’esprit nomade de la maison, en empruntant les codes des grandes marques de luxe. Une direction artistique sobre et singulière, qui décrypte des matières et met en scène la femme Ullens, spontanée et élégante, dans des décors naturels. Plus qu’une destination, un point de vue, ouvert sur le monde.

manteau long marron et fourrure
close up couleur
Précédent Suivant

La signature photographique de Kalle Gustafsson au style moderniste scandinave s’impose alors pour cette nouvelle escapade.

Inspirer le rêve. Donner le goût de l’échappée belle. Figurer le produit au-delà d’une saison, au-delà du temps. L’agence pose la collection Automne/Hiver 2018 au pied des falaises pour faire corps avec la matière et rendre la femme Ullens éternelle.

Photographe
Kalle Gustafsson

Expertises : stratégie d’image et direction artistique, shooting de la campagne publicitaire internationale, production des catalogues.

combinaison vert canard

behind the
scene

carte sur les pierres falaise